Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

initiation bois (formations / Ateliers)

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tomic

Masculin

PostPosted: Tue 8 Jan 2019 - 19:08    Post subject: initiation bois (formations / Ateliers) Reply with quote

Bonjour à toutes et tous.  

Tout nouvel arrivant je viens poster ici un sujet qui n'est pas nouveau, néanmoins je peine à trouver donc peut être que l'un(e) d'entre vous pourra m'aider. 

Petit bricoleur, je souhaite depuis un long moment me former sérieusement au travail du bois. Mon objectif premier: acquérir de bonnes bases de travail dans le but de fabriquer des meubles et pouvoir aménager de petits espaces intérieurs.  

Je viens d'arriver à Bordeaux et je cherche activement une formation (petits ateliers ou formation longue) et je ne parviens pas à trouver. Je suis aussi disposé à suivre un artisan et être une petite main dans le but d'apprendre. Je sais que l'idéal est peut être de se documenter et de pratiquer encore et encore, seulement je ne dispose pas d'un espace suffisant actuellement et d'autre part je crois aussi pouvoir gagner du temps en apprenant les bonnes bases avec un(e) professionnel(le). 

Voilà si vous avez des idées.... 

Excellente journée à toutes et à tous
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Jan 2019 - 19:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 9 Jan 2019 - 11:16    Post subject: initiation bois (formations / Ateliers) Reply with quote

Bonjour et bienvenue,

J'espère pour toi qu'un Bordelais pourra répondre à tes besoins.
Tu peux peut-être aller faire un tour sur ce site
http://cyberboiseux.free.fr/

Il est ancien et je ne sais pas s'il est à jour.
Lors de sa création, le but était de pouvoir répondre à ce type de demande.
Back to top
Visit poster’s website
kastyvar

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 9 Jan 2019 - 15:21    Post subject: initiation bois (formations / Ateliers) Reply with quote

Bernard, merci pour ce lien  Mr. Green

Bonne journée, à bientôt

Catherine
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:11    Post subject: initiation bois (formations / Ateliers)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation