Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Appel a l'aide aux posseseur de lurem C2600

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lebarbu71

Masculin

PostPosted: Mon 7 Jan 2019 - 19:46    Post subject: Appel a l'aide aux posseseur de lurem C2600 Reply with quote

Bonjour a tous

Je vient de récupérer un combiné Lurem C2600 pour remplacer ma c26 maxi plus,qui est pas pratique et assez puissant.Donc le problème c'est qu'il manque des pièces ,je souhaiterai qu'une ame charitable puisse me donner c'est information, sachant qu'il faut que j'adapte un moteur plus gros.donc je voudrai :

*Le diamètres des différents étage de la poulie moteur avec une photo .
*les cotes de centrage du moteur sur le bati

*un croquis avec les cotes de la plaque de sélection des outils pour que je puisse en refaire une , avec une photo ci possible montrant le système
Voila merci beaucoup
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Jan 2019 - 19:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
job0003

Masculin

PostPosted: Thu 10 Jan 2019 - 00:10    Post subject: Appel a l'aide aux posseseur de lurem C2600 Reply with quote

Bonjour Lebarbu,
Moi aussi je viens de récupérer une LUREM C2600, une "plus", mais je ne sais pas la différence avec la c2600...
Moi aussi, il me manque des pièces : la fixation du guide de dégauchissage !
On va donc pouvoir s'entraider...
Pour la poulie, je regarde demain
Pour les côtes de centrage du moteur, je ne comprends pas trop; est-ce que tu n'as plus de moteur du tout dessus ?
Pour la "plaque de sélection des outils, c'est la plaque qui sert à guider le levier de changement de courroies, à côté du bouton de mise en route ?
Si tu n'as pas le système de tension des différentes courroies, ça ne va vraiment pas être facile à réaliser; dommage, c'est à mon avis le point fort de cette machine : le passage très rapide d'un poste à l'autre, sans changement de courroie fastidieux, et avec un seul moteur !
Back to top
lebarbu71

Masculin

PostPosted: Thu 10 Jan 2019 - 14:14    Post subject: Appel a l'aide aux posseseur de lurem C2600 Reply with quote

bonjour Job ;
la c2600 plus,  a  deux  guide parallèle un pour la scie et un pour la dégau ,sur la mienne il yen que un qui sert pour la scie et la dégau.toi es qu'il te manque la fixation du guide qui ce fixe aux bout de la table d'entrée de la dégau .j'ai le meme système sur la c26maxi plus donc faudra voir ci ça ressemble.

concernant la mienne ,il me manque la plaque qui sert fixé le moteur donc je n'ai pas la position exact du moteur sachant que je mais un  moteur plus gros donc il faut que je refabrique une plaque d'ou ma demande des mesure de l'entraxe de l'arbre par rapport aux trou de fixation du bati .quand aux reste j'ai bien  le système de changement et de tension des outils mais pas la plaque qui guide les levier comme tu la dit.
Back to top
Georges

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 10 Jan 2019 - 15:07    Post subject: Appel a l'aide aux posseseur de lurem C2600 Reply with quote

Salut à tous

J'ai une Lurem C2100 et d'après ce que je vois sur les images, la 2600 est presque le même concept, il n'y a pas de grande différence.  il n'y a à priori que la largeur du rabot dégau qui change et certainement la puissance du moteur, alors je peux peut être vous aider.
Je reste à votre disposition, ma machine est en état de fonctionnement je l'ai depuis plus de 40 ans.
Back to top
lebarbu71

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jan 2019 - 21:31    Post subject: Appel a l'aide aux posseseur de lurem C2600 Reply with quote

http://www.sendspace.com/file/jie54e
Back to top
lebarbu71

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jan 2019 - 21:35    Post subject: Appel a l'aide aux posseseur de lurem C2600 Reply with quote

http://www.sendspace.com/file/cy5dbr
Back to top
lebarbu71

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jan 2019 - 21:37    Post subject: Appel a l'aide aux posseseur de lurem C2600 Reply with quote

bonsoir Job

J'ai mis des lien de photo  du guide de dégau de mon c26maxi plus regarde ci sur ton c2600 c'est le meme montage ???
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:08    Post subject: Appel a l'aide aux posseseur de lurem C2600

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation