Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

chantourner sur coquillage??

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Chantournage et marqueterie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mahieu claude

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 2 Jan 2019 - 09:45    Post subject: chantourner sur coquillage?? Reply with quote

bonjour a tout ,est t il possible de chantourner sur des coquillages ???  et bien sur quelle lame pegas utiliser merci pour vos réponses, et si quelqun a deja essayer sa serait sympa de mettre quelques photos merci d avance Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Jan 2019 - 09:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 9 Jan 2019 - 19:28    Post subject: chantourner sur coquillage?? Reply with quote

Bonjour,

Je n'ai jamais essayé.
Tout ce que je peux te dire, c'est que dans un N° Hors Série de Bois+, Yann Ehlyass proposait de réaliser des porte clefs dans de l'os à moelle de 10 mm d'épaisseur.
Il ne précise pas la nature de la lame utilisée mais il signale que c'est une matière très dure dans laquelle on peut casser ou tordre de nombreuses lames.
Je te donne un lien vers son site :
www.ehlyass.com

Bons découpages.
Back to top
Visit poster’s website
jjt
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 9 Jan 2019 - 21:00    Post subject: chantourner sur coquillage?? Reply with quote

bonsoir,
Va falloir que je teste, il me semble que j'avais essayé il  a longtemps. Si je peux faire cela demain....
mahieu claude

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 14 Jan 2019 - 19:30    Post subject: chantourner sur coquillage?? Reply with quote

merci de vos réponse ait essayer mais faut vraiment trouver la bonne lame pas évident je pense
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:22    Post subject: chantourner sur coquillage??

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Chantournage et marqueterie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation