Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

vente d'une combinée LUREM

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
eddy15

Masculin

PostPosted: Wed 19 Dec 2018 - 10:27    Post subject: vente d'une combinée LUREM Reply with quote

Je vends une petite combinée LUREM de 210complête avec mortaiseuse et toupie .
   Une dizaine de fers de toupie, 5 lames de scie circulaire, quelques mêches à tenonner plus un jeu de fer de rabotage .
   Je ne sais comment évaluer le prix ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Dec 2018 - 10:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 19 Dec 2018 - 10:57    Post subject: vente d'une combinée LUREM Reply with quote

Bonjour,

J'ai déplacé ta question dans la partie outillages.
Tu peux donner l'année de fabrication de ta machine.
Back to top
Visit poster’s website
eddy15

Masculin

PostPosted: Fri 21 Dec 2018 - 00:02    Post subject: vente d'une combinée LUREM Reply with quote

En fait j'ai hérité de cette machine mais j'ai déjà une ROBLAND 260 c'est pourquoi je veux m'en séparer c'est une C 2100 elle doit dater des années 90 .

Back to top
Lionel1

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 21 Dec 2018 - 21:03    Post subject: vente d'une combinée LUREM Reply with quote

Bonjour.

Il est difficile de te répondre pour l'estimation, elle est en 220V ? Mets nous des photos afin que l'on t'aide.

A savoir qu'il n'y a pas de côte pour les machines, c'est l'offre et la demande.

Masculin

PostPosted: Mon 24 Dec 2018 - 11:01    Post subject: vente d'une combinée LUREM Reply with quote

Cool Je l'ai mise à 600€ sur le bon coin et je l'ai vendue quelques heures aprés la parution de l'annonce, j'ai d'ailleurs eu 2 autres acheteurs, peut être que j'aurai pu la vendre plus cher !
    C'est pas grave si ça peu faire le bonheur de quelqu'un Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:22    Post subject: vente d'une combinée LUREM

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation