Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ma petite présentation

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Glouton

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 10 Dec 2018 - 10:15    Post subject: Ma petite présentation Reply with quote

Bonjour,

Voilà ma petite présentation,

Je m'appelle Laurent alias Glouton j'ai 40 ans à la retraite forcé (Invalide dû à mon dos) j'habite dans le var, j'ai deux enfants de 4 et 6 ans marier.
Que dire d'autre je suis Informaticiens plus précisément je travailler dans la conception de site internet, mais aussi conception de livre EPUB, réalisation graphique et programmations.

Depuis peu a la retraite forcer j'ai décider de m'équiper pour développer ma passions du bois, pour les vrais passionnés rien que le fait de sentir l'odeur du bois et même le toucher quand vous passer la main est que vous ressentir toute les imperfection les noeuds bref cela me procurent une sensation de sérénité et de calme de repos bref j'adore ^^

Sinon que dire d'autre mon atelier n'est pas vraiment un atelier, car c'est mon garage, mais j'ai aussi prévue de me fabriquer un atelier que pour cela pour le moment je dispose de quelque outils tels qu'un jeu de ciseaux à bois assez complet pas forcement de bonne qualité, car je ne c'est pas bien m'en servir et je trouve dommage d'abimer d’outils aussi précieux, je dispose aussi d'une scie circulaire portable et d'une scie circulaire sur table, de 2 tronçonneuses , électrique d'un tout petit rabot quelque mèche conique et bientôt aujourd'hui normalement une raboteuse dégauchisseuse.