Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ma petite présentation

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Glouton

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 10 Dec 2018 - 10:15    Post subject: Ma petite présentation Reply with quote

Bonjour,

Voilà ma petite présentation,

Je m'appelle Laurent alias Glouton j'ai 40 ans à la retraite forcé (Invalide dû à mon dos) j'habite dans le var, j'ai deux enfants de 4 et 6 ans marier.
Que dire d'autre je suis Informaticiens plus précisément je travailler dans la conception de site internet, mais aussi conception de livre EPUB, réalisation graphique et programmations.

Depuis peu a la retraite forcer j'ai décider de m'équiper pour développer ma passions du bois, pour les vrais passionnés rien que le fait de sentir l'odeur du bois et même le toucher quand vous passer la main est que vous ressentir toute les imperfection les noeuds bref cela me procurent une sensation de sérénité et de calme de repos bref j'adore ^^

Sinon que dire d'autre mon atelier n'est pas vraiment un atelier, car c'est mon garage, mais j'ai aussi prévue de me fabriquer un atelier que pour cela pour le moment je dispose de quelque outils tels qu'un jeu de ciseaux à bois assez complet pas forcement de bonne qualité, car je ne c'est pas bien m'en servir et je trouve dommage d'abimer d’outils aussi précieux, je dispose aussi d'une scie circulaire portable et d'une scie circulaire sur table, de 2 tronçonneuses , électrique d'un tout petit rabot quelque mèche conique et bientôt aujourd'hui normalement une raboteuse dégauchisseuse.

Voilà je vous enverrai, mais deux 1res réalisations avec quelque outil de base, car à l'époque je n’avais pas tout ça

Voilà merci pour votre accueil et si cela se confirme je pense que je viendrais rejoindre les rands de votre asso si elle est toujours présente.

une bonne journée à vous

Glouton :ok:
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 10 Dec 2018 - 10:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hippo

Masculin

PostPosted: Tue 11 Dec 2018 - 00:00    Post subject: Ma petite présentation Reply with quote

Salut Glouton,
J'ai moi aussi droit au garage (quand la voiture de madame veut bien en sortir)... pas simple comme situation !
Pour les ciseaux je te passe le meilleur conseil que j'ai trouvé en tant qu'amateur : les deux mains sur le ciseau, ou une qui tient le maillet et l'autre le ciseau... surtout pas un qui tient la pièce en l'autre qui utilise le ciseau !!! Je te laisse réfléchir sur tout le bien-fondé du précieux conseil que je te transmet à mon tour Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:03    Post subject: Ma petite présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation