Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je me présente

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierrot

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 18 Oct 2018 - 20:01    Post subject: Je me présente Reply with quote

Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Pierre et pour le forum ce sera Pierrot puisqu'il semble qu'il y ait déjà un Pierre dans le groupe. Je suis artisan, je travaille le bois et je viens de faire l'acquisition d'un Tormek 8 et de ses accessoires. Super machines ! Un rêve
par rapport à mon ancienne meule à eau. Les affûtages sont parfaits et le travail réalisé avec est superbe. Par contre je rencontre deux problèmes, le premier, affutage d'un carré de 10x10 en angle très aigu et rentrant. J'ai beaucoup de mal à trouver l'accessoire qui va bien.
L'autre problème concerne un affûtage concave.... et là je ne suis pas sûr que le tormek soit adapté, à moins que j'ai loupé quelque chose.
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Si je peux je vous poste des photos
Cordialement
Pierrot
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Oct 2018 - 20:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierrot

PostPosted: Thu 18 Oct 2018 - 20:29    Post subject: Je me présente Reply with quote

Back to top
kastyvar

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 18 Oct 2018 - 21:15    Post subject: Je me présente Reply with quote

Bonjour Pierrot,

Bienvenue sur ce forum. Je ne peux malheureusement pas t'aider, mais je suis sûre que tu vas avoir des réponses rapidement…

Catherine
Back to top
jjt