Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quelques questions sur le tournage sur bois

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Tournage bois
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yelin

Masculin 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 17 Oct 2018 - 21:48    Post subject: Quelques questions sur le tournage sur bois Reply with quote

Bonjour,

Je suis débutant dans le tournage sur bois et j'aimerais acheter ce fameux Leman TAB040. Apparemment c'est un des meilleurs mini tour à bois mais je me pose encore plusieurs questions.

Quel est le volume sonore ? Ça peut sembler bête mais j'ai des voisins et je ne me rends pas compte du bruit que fait un tour habituellement (toutes les vidéos Youtube passent de la musique au moment opportun...).

Et aussi : qu'est-ce que vous pensez du DB 450 de Holzstar ? Il a l'air tout aussi bien et moins cher. J'aimerais limiter le budget tour pour acheter aussi de quoi affûter les outils... c'est que ça finit pour revenir cher le tournage !!

Merci beaucoup pour vos réponses
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Oct 2018 - 21:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Tournage bois All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation