Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fixation lame lisse de scie a chantourner

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Chantournage et marqueterie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Olivier76770

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

PostPosted: Sun 30 Sep 2018 - 10:53    Post subject: Fixation lame lisse de scie a chantourner Reply with quote

Bonjour tous le monde,
Je possède une scie a chantourner de marque Général GSCH . Je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise machine mais ma question est la suivante .j'ai une boite avec des lames avec et sans ergots. Pour celles avec les ergots c'est bon j'arrive a les fixer mais pour les lames lisses j'ai vu qu'il fallait deux fixation avec vis .pouvez vous s'il vous plaît me dire selon mon modèle de scie quelles fixation il me faut ??je vous remercie par avance  et vous souhaite un agréable dimanche .
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Sep 2018 - 10:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jjt
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 1 Oct 2018 - 06:54    Post subject: Fixation lame lisse de scie a chantourner Reply with quote

bonjour,
Je ne connais pas ce type de scie. Je n'ai pas trouvé grand chose dans mes recherches: juste qu'elle est prévue pour des lames à ergots. pour les lames lisses, il va te falloir des adaptateurs. il y a ceci : https://www.hegner.fr/Lot-de-2-pince-lame-avec-vis_544_32_435.html . Par contre, je ne sais pas si c'est compatible avec tes accroches.
Olivier76770

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

PostPosted: Mon 1 Oct 2018 - 09:02    Post subject: Fixation lame lisse de scie a chantourner Reply with quote

Bonjour et MERCI JJT pour votre aide et votre rapidité pour me repondre c'est sympathique de votre part je vais vérifier la compatibilité. Et si j'arrive a faire de belle chose avec et bien a l'avenir j'investirai dans une vrai  bonne machine. 
Encore MERCI JJT
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:08    Post subject: Fixation lame lisse de scie a chantourner

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Chantournage et marqueterie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation