Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques réalisations...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Chantournage et marqueterie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kastyvar

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2018 - 19:09    Sujet du message: Quelques réalisations... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme demandé par Bernard, voici quelques objets chantournés (ce n'est pas terrible, mais je débute…).

Et mon 1er objet 3D, fait à Aiguines la semaine dernière sous la surveillance de JJT… J'ai cassé le 1er en le ponçant, alors celui n'est pas poncé… Je sais, ce n'est pas bien, mais j'ai du mal avec les finitions… 

Désolée, certaines photos ne sont pas verticales, mais elles le sont sur mon disque dur...

Pour des photos de l'atelier, il va falloir attendre un peu Bannir   Gros orage lundi, il a été inondé… Alors je suis en train d'installer des étagères pour mettre mon bois en hauteur (heureusement, il était encore dans le coffre de la voiture)…
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2018 - 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2018 - 21:32    Sujet du message: Quelques réalisations... Répondre en citant

Merci pour les photos.
Effectivement, ça arrive qu'elles changent d'orientation.
Joli travail en tout cas.

Pour ta tête de cheval, j'ai eu les mêmes à la maison

Elles sont réalisées dans du bois de placage différents

Toujours sur le thème du cheval :