Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation kastyvar

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kastyvar

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 19 Aug 2018 - 20:31    Post subject: Présentation kastyvar Reply with quote

Bonjour à toutes & tous,

En retraite depuis une petite année, j'ai déménagé de la région parisienne vers le Haut-Var. J'ai découvert le travail du bois à Aiguines en 2015 pendant mes vacances. Depuis, j'ai acheté une scie à chantourner PEGAS, et suivi un stage avec JJT. J'ai passé la semaine dernière à Aiguines, un vrai régal… 

Voilà… 

Bonne fin de journée

Catherine
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Aug 2018 - 20:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 20 Aug 2018 - 07:38    Post subject: Présentation kastyvar Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Si tu as fait un stage avec Jean-Jacques (JJT), tu as eu droit à un expert en chantournage.
N'hésite pas à publier tes réalisations dans la rubrique chantournage, JJT passe souvent sur ce forum.
Back to top
Visit poster’s website
kastyvar

PostPosted: Mon 20 Aug 2018 - 21:17    Post subject: Présentation kastyvar Reply with quote

Merci Bernard… Je débute vraiment, mais promis, je mettrai des photos dans la rubrique chantournage…
Back to top
jjt
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 21 Aug 2018 - 12:53    Post subject: Présentation kastyvar Reply with quote

Salut Kasty,
Bienvenue ici. Okay
kastyvar

PostPosted: Thu 23 Aug 2018 - 14:24    Post subject: Présentation kastyvar Reply with quote

Merci Jean-Jacques…

Bernard, j'ai vu que l'on pouvait s'inscrire (et cotiser) dans l'Association. Je fais comment ? A chaque fois, j'ai une réponse indiquant que le forum est privé, et que je ne peux pas écrire un message…

Je mettrai quelques photos très vite… J'ai fait mon 1er objet 3D à Aiguines sous la surveillance de JJT… J'ai cassé le 1er en le ponçant, donc celui que je mettrai sur le site ne sera pas poncé j'ai trop peur de le casser à nouveau…
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:11    Post subject: Présentation kastyvar

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation