Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour du Morbihan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierry_1404

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2018 - 10:31    Sujet du message: Bonjour du Morbihan Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Thierry installé dans le Morbihan à Grand Champ et Sarzeau, 64 ans, jeune retraité de l'informatique. Quelques passions, la voile légère que je pratique principalement dans le golfe du Morbihan avec mon CinquoCinq basé à Arradon. Mon autre passion que j'essaye de pratiquer l'hiver est le construction de maquettes navales en bois. A mon Actif un sous-marin Uboat U27 (1m10 de long) qui a été construit dans l'objectif de naviguer avec télécommande (à part ma baignoire c'est la seule mise à l'eau qui a été faite, j'ai pas la télécommande juste les moteurs de propulsion...) et la goélette Bluenose (Schooner de 285 tonnes) de chez Amati. la prochaine maquette sera la Santa Maria.

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2018 - 10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2018 - 17:12    Sujet du message: Bonjour du Morbihan Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

Merci pour cette présentation
Si tu le souhaites, tu peux mettre des photos de tes maquettes (dans ta baignoire si tu veux Very Happy )
Le mieux, c'est de les mettre dans la rubrique travail du bois.

Cette partie du forum n'étant pas toujours lue.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57    Sujet du message: Bonjour du Morbihan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation