Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NOEL Michel

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2018 - 17:24    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je me présente: mon prénom est Michel. J'ai 68 ans, retraité (j'ai fait ma carrière comme chargé d'affaires dans le bâtiment) et passionné par le travail du bois. J'habite en Normandie dans le Calvados. J'ai fait partie des copeaux bien avant la création de l'association et à l'époque participé à certaines manifestations comme expobois à Paris, la passion du bois à Grenoble ou Saint Galmier. Certains se souviendrons peut être de moi. Je possède un atelier bien équipé et suis plutôt orienté sur l'ébénisterie et la menuiserie. Merci d'avoir bien voulu m'accueillir dans votre groupe.
Amicalement
Michel
AIM
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2018 - 17:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2018 - 21:48    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Michel 
Heureux de te retrouver grâce à ce forum 
N'hésite pas à nous présenter tes réalisations.
Visiter le site web du posteur
NOEL Michel

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2018 - 08:56    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Bernard
Merci pour ton petit message. Oui me revoilà (mais avec quelques années de plus). Dès que possible, je vais mettre en ligne quelques réalisations. Cela fait maintenant 9 ns que je suis à la retraite et comme tout bon retraité, je suis très occupé. Ces dernières années, je m'étais inscrit sur senior à votre service mais cela étant devenu trop prenant (vu l taille de certains chantiers), je la mets un peu en veilleuse car physiquement cela devient un peu dur. 
Content de retrouver des membres sur votre excellent site.
Bonne journée
Michel
AIM
jjt
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2018 - 18:50    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut, Michel et bon retour parmi nous. Okay
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 15:40    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Michel,

L'ancien site existe toujours et on peut y voir quelques unes de tes réalisations ;
http://lescopeaux.free.fr/realisations/miche14.rea/index.htm
Visiter le site web du posteur
NOEL Michel

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 20:43    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci Bernard pour ces info. Je ne me souvenais même plus de ces photos. Depuis nous avons pris quelques années  Sad  Nous étions jeunes et beaux! J'ai parcouru votre site et je trouve qu'il y a des choses très intéressantes.
Bonne soirée
Michel
AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation