Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

avis scie a ruban

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
djbfred

PostPosted: Tue 20 Mar 2018 - 00:11    Post subject: avis scie a ruban Reply with quote

bonjour a tous,

je recherche une scie a ruban, au départ j'étais parti sur kity 612 voir 613 mais elles se font rare ou alors très chères.

dernièrement un ami a un contact pour une promac 351C pour 300 euros, problème j'ai pas de tri, faudra donc changer le moteur et un peu d'electricité.

avez vous un retour sur ce type de machine? des conseils a me donner sur d'autres modèles?

D'avance merci!
Fred
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Mar 2018 - 00:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico31
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 23 Mar 2018 - 08:48    Post subject: avis scie a ruban Reply with quote

Salut,

La Promac fait partie des chinoises mécano-soudées qu'on trouve sous plein de noms différents. Je ne suis pas certain que la qualité soit au rendez-vous.

Dans les petites scie à ruban, il y a Electra-Beckum en 315 qui a bonne réputation. Les petites Metabo ont l'air pas mal mais je ne connais pas.

Si tu n'est pas pressé, cherche en occasion une Sydéric SR375U. C'est ce que j'ai. C'est une vraie référence. Il faut compter dans les 500€.

Préférer ajouter un variateur de frequence au changement de moteur si la machine est en tri. Ca te coutera moins cher et tu pourras adapter la vitesse de coupe au matériau à couper.

@+
Nicolas
djbfred

PostPosted: Fri 23 Mar 2018 - 09:36    Post subject: avis scie a ruban Reply with quote

merci de ta réponse, 

dans ce cas je vais attendre un autre produit et continuer a guetter sur le bon coin une kity, parfois il y en a pas trop chère mais cela part très vite!

Fred
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:47    Post subject: avis scie a ruban

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation