Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Outillage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VicBav

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018 - 12:09    Sujet du message: Outillage Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Victor et je travaille dans le bois avec une scierie polonaise. Nous cherchons à acquérir, en France, une machine dont la description est la suivante :
2 tapis roulants en biais pour amener des troncs de diamètre différent (en l'occurrence des poteaux de bois de diamètre compris entre 50 et 140mm) et les couper en deux dans le sens de la longueur.

Je ne peux trouver comment s'appelle ce type de machine.

De plus, si vous avez un modèle en particulier à me conseiller, je suis intéressé.

Merci et j’espère bientôt interagir avec vous sur d'autres sujets. Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018 - 12:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 00:06    Sujet du message: Outillage Répondre en citant

Bonjour à tous
Bienvenue sur ce forum.
Tes explications sont un peu vagues, et ne nous disent pas ce que tu recherches vraiment.
Tu cherches les tapis roulants? Le système pour couper les troncs en 2? L'ensemble des 2 machines?
Cet ensemble mécanique que tu recherches, existe dans la réalité?
Tu n'aurais pas une photo à nous montrer?
Francis

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 10:26    Sujet du message: Outillage Répondre en citant

Bonjour,