Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aspirateur de chantier
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legyptien

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 19:37    Sujet du message: aspirateur de chantier Répondre en citant

Tout d'abord bonjours a vous , je ne suis pas un menuisier mais j'aime le bois noble matiére ci il en n'est .
Donc voila ma question je cherche un aspirateur de chantier ou l'on peut brancher un outils electrique type ponceuse par exemple ci vous voyer ce que je veut dire . donc une multitude de modéle alant de feestool au prix légérement éxagérer au 1er prix . j'ai déja pas mal étudier la question et j'hésite j'ai un panchant pour un fein dustex 25  au prix de plus ou moin 250 euros ou dustex 40 a environ 400 euros . ce qui m'intéresse et la longeur importante de leur rallonge et tuyau 5m , de l'equipement fournit a l'achat  . apparament le plus silencieux , et plutot pérformant d'ailleur je suis plutot étonné du prix ? mais pas trouvé de retour d'expérience sur ces modéles , si ce n'est que sur des forum étranger ou la apparament la notice est nul le sac pas forcément fournie des petit souci quoi . mon objectif j'aurai peut étre du commencer par la , c'est pouvoir brancher une machine electroportative , ponçage de peinture , bois , fer , faire du nettoyage de garage auto voir maison  .Donc je voudrai vos oppinions sur ce type d'aspirateur fein ou autre , merci de vos réponse  en éspérant étre au bonne endroit .

Publicité