Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseils parquet et mise en oeuvre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guitou3169

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 13:27    Sujet du message: Conseils parquet et mise en oeuvre Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous explique mon cas:
J'ai actuellement dans un appartement de type haussmanien un parquet massif à bâton rompus cloué sur lambourdes.
Ce parquet est en très mauvais état et n'a jamais été entretenu. (vide entre certaines lame des bouts qui s'enlèvent, rebouchage grossier à la pate à bois, Grince énormément ....)
Je ne peux malheureusement pas me permettre de tout démonté pour le remplacer!
J'étudie 2 solutions:
-Pose de parquet contrecollé à bâton rompus pour conserver le style de l'appartement directement sur sous-couche DYNACHOC S801 http://www.premibel-parquet.com/sous-couche-isolation-acoustique--dinachoc-…
-Ou alors le même principe mais en effectuant un ragréage dessus pour rendre la surface plane et limiter un peu plus le grincement.

Merci d'avance pour vos conseils éclairés.

Guillaume
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 13:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jjt
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 07:02    Sujet du message: Conseils parquet et mise en oeuvre Répondre en citant

pour ma part,j'opterais pour la première solution.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: Conseils parquet et mise en oeuvre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation