Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

combinée damato machine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom51

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 10:14    Sujet du message: combinée damato machine Répondre en citant

bonjour tout le monde, j'envisage tres prochainement l'achat d'un combiné, que pensez vous de cette machine?je n'y connais pas grand chose donc votre avis et tres important dans mon choix, sachant que 1500€ serait mon budget max, merrci de vos reponse, bon copeaux a tous
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 10:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom51

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 10:15    Sujet du message: combinée damato machine Répondre en citant

j'ai oublié de vous mettre le lien : http://www.dmitaliasrl.com/fr/scheda_prodotto/combinee_disco5.php
tom51

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 22:09    Sujet du message: combinée damato machine Répondre en citant

personne peut me renseigner?
belami
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 22:43    Sujet du message: combinée damato machine Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne connais pas cette machine mais attention car si tu l'achètes en pensant disposer d'une toupie...tu seras déçu car elle est horizontale (c'est la mortaiseuse en fait).

@+

«L’herbe est toujours plus verte chez les autres... jusqu’à ce qu’on découvre que c’est du gazon artificiel.»
Visiter le site web du posteur
tom51

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 22:52    Sujet du message: combinée damato machine Répondre en citant

ok d'accord, ca m'interesse pas alors, merci pour la reponse, a la rigeur je peut pousser jusque 2000€, mais avant faut que je vende ma voiture, encore merci
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 22:55    Sujet du message: combinée damato machine Répondre en citant

Ce qui s'en dit n'est pas toujours très flatteur.

Va faire un tour sur ce lien
tom51

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 23:01    Sujet du message: combinée damato machine Répondre en citant

ok merci encore, je vais aller voir sur le bon coin, si quelquechose m'interesse je vous embetterai un peu encore pour avoir vos avis
belami
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 23:19    Sujet du message: combinée damato machine Répondre en citant

Tiens , pour le même prix, il y a ceci...

@+

«L’herbe est toujours plus verte chez les autres... jusqu’à ce qu’on découvre que c’est du gazon artificiel.»
tom51

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 23:23    Sujet du message: combinée damato machine Répondre en citant

ouai le vais pas vous cacher que je prefererais un bestcombi d'occasion, mais je met l'annonce au favoris, merci
belami
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 23:31    Sujet du message: combinée damato machine Répondre en citant

alors en ce moment, c'est un peu plus cher et pas en champagne ici

@+

tom51

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 23:40    Sujet du message: combinée damato machine Répondre en citant

la ca me plait, vous en pensez quoi du bestcombi 2000? mais le problem c que ma voiture et pas encore vendu, je la revend pour justement pouvoir m'acheter mon combinée et racheter un peu plus petit, d'ailleur si qqun cherche une grosse voiture familliale, http://www.leboncoin.fr/voitures/153948131.htm?ca=8_s, c juste au cas ou
belami
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 23:59    Sujet du message: combinée damato machine Répondre en citant

C'est une machine qui est limite (scie en 200) en terme de puissance, guide //  non réglable et les tables sont courtes pour la r/d et  fragiles (fonte d'alu).

A prix =, si j'avais à choisir j'opterai pour un ensemble kity sur table avec une 636, etc...
@+

tom51

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 14:29    Sujet du message: combinée damato machine Répondre en citant

ok merci pour vos reponse j'ai encore le temp de reflechir tant que ma voiture et pas vendu, j'ai vu aussi le fartolls cm250 qui parait vraiment bien
serodymax
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 17:20    Sujet du message: damato Répondre en citant

Bonjour,je vient d'acheter une damato ,combinée bois et je suis bien content
Champy_33
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 20:45    Sujet du message: combinée damato machine Répondre en citant

Tant mieux !

Il n'y a pas de 'mauvaise' marque ou modèle.
Il suffit de s'adapter à son outil (en intégrant ses qualités et défauts), pour en tirer le meilleur parti possible.

Néanmoins, on ne peut nier que certaines machines (top tarif !) sont difficiles à prendre en défaut...

"Ha, si j'étais riche, da darladida dirladada darladida ! " Mr. Green

Amicalement, Champy
Mon blog : HTTP://ChampyS.blogspot.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45    Sujet du message: combinée damato machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation