Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

combinée damato machine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom51

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 10:14    Sujet du message: combinée damato machine Répondre en citant

bonjour tout le monde, j'envisage tres prochainement l'achat d'un combiné, que pensez vous de cette machine?je n'y connais pas grand chose donc votre avis et tres important dans mon choix, sachant que 1500€ serait mon budget max, merrci de vos reponse, bon copeaux a tous
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 10:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom51

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 10:15    Sujet du message: combinée damato machine Répondre en citant

j'ai oublié de vous mettre le lien : http://www.dmitaliasrl.com/fr/scheda_prodotto/combinee_disco5.php
tom51

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 22:09    Sujet du message: combinée damato machine Répondre en citant

personne peut me renseigner?
belami
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 22:43    Sujet du message: combinée damato machine Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne connais pas cette machine mais attention car si tu l'achètes en pensant disposer d'une toupie...tu seras déçu car elle est horizontale (c'est la mortaiseuse en fait).

@+

«L’herbe est toujours plus verte chez les autres... jusqu’à ce qu’on découvre que c’est du gazon artificiel.»
Visiter le site web du posteur
tom51