Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation - Le Loup Blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Loup Blanc

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 13:00    Sujet du message: Presentation - Le Loup Blanc Répondre en citant

Bonjour à tous
Mon inscription sur ce forum peut paraître un peu insolite, mais sachez que j’ai toujours été attiré dans ma jeunesse par le travail du bois effectué par des artisans dignes de ce nom.
J’en profite pour transmettre mes meilleurs vœux pour 2018 , et aussi pour saluer :
-          Bernard Limont que j’ai  eu l’occasion de rencontrer (Leroy Merlin )
-          Why Di suite à des échanges sur un forum d’électrotechnique (motorisation de machine),
Et je reste disponible, dans ce domaine.

Electricien de formation, systémier sur des systèmes complexes, je suis actuellement retraité en région parisienne.
Je suis très actif dans une association qui s’intéresse au patrimoine hydraulique souterrain, car notre commune était connue pour sa richesse en sources et en aqueducs.
Pour ceux que cela intéresse, notre site WEB   http://www.galeriessouterrainesdefontenayauxroses.sitew.com/#Actualites.D       

Si je viens sur ce forum, c’est pour une petite aide ponctuelle pour la rénovation d’une ancienne pompe à eau que nous avons récupérée, pour laquelle nous devons réaliser deux pièces conformes : son piston en bois et sa poignée de manœuvre….
En vous remerciant de votre accueil, et espérant trouver une aide ponctuelle pour la rénovation, à l’identique, de cette pompe que nous avons prévu d’exposer aux prochaines « Journées  Européennes du Patrimoine »  en Sept 2018.
Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 13:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation