Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente tour et fraiseuse à métaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Champy_33
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2017 - 23:03    Sujet du message: Vente tour et fraiseuse à métaux Répondre en citant

Hello à tous.

J'ai une fraiseuse et un tour à métaux en vente et en parfait état.
Mon père (87 ans) n'a plus la santé suffisante pour les utiliser et je n'ai pas assez d'espace pour les stocker chez moi...

Il s'agit d'un tour 'Celtic 12', issu d'un lycée technique, n'ayant jamais fait de production, avec moult équipements neufs (outils, lunettes, contre-pointes, etc.)
La fraiseuse est du type 'chinetoque', en cône n°4, dotée d'une avance automatique et de plein de fraises absolument neuves (6 à 32 mm).

Chaque article est à 4000 €, port non compris (environ 300 € chacune par transporteur).

Franchement, pour ceux qui en rêvent, ce sont de très très bonnes affaires.

Toute la doc d'origine est fournie.

Me contacter pour des renseignements supplémentaires par email 'Champyfr@orange.fr' ou par tel : 06.86.01.15.65.

@ bientôt
Amicalement, Champy
Mon blog : HTTP://ChampyS.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2017 - 23:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lionel1

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2018 - 00:36    Sujet du message: Vente tour et fraiseuse à métaux Répondre en citant

Bonjour Champy.

Tu as toujours tes jouets en boutique ? Le tour m’intéresserais pour mon père qui est un amoureux des Devallières.

Lionel.
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2018 - 19:46    Sujet du message: Vente tour et fraiseuse à métaux Répondre en citant

Ces articles sont chez mon père (Lot et Garonne).

Quelques images du tour, franchement nickel, vu qu'il n'a jamais fait de production et avec une multitude d'accessoires.

Une machine impeccable, et je regrette de ne pas avoir la place disponible pour l'accueillir.
Toute la doc d'origine est incluse (toutes pièces dispo chez Muller)
...

Sans déconner, c'est une super affaire pour celui qui a la place nécessaire.
4000 € l'article, sans compter le port (accès facile pour le chargement chez mon père).

@+
Amicalement, Champy
Mon blog : HTTP://ChampyS.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40    Sujet du message: Vente tour et fraiseuse à métaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation