Qui peut me passer un coup de toupie sur mes portes de cuisine ?

d&eas

Inscrit le: 23 Nov 2017
Localisation: ile de france

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2017 - 12:21    Sujet du message: Qui peut me passer un coup de toupie sur mes portes de cuisine ? Répondre en citant

Bonjour à tous

Je vais faire découper du panneau de hêtre pour réaliser mes portes de cuisine.
Je souhaiterai pour donner un peu de style, faire passer un coup de fraise à moulure sur les chants et recherche une personne équipée d'une toupie d'atelier pour réaliser ce travail J'avais acheté une petite défonceuse, mais , conscient du travail et des risques liés à ce type d'outil, j'ai abandonné ce projet, d'autant que je ne peux pas me permettre de bousiller des panneaux de hêtre relativement chers.
Si vous avez une proposition à me faire, merci de me contacter par email, sans oublier de m'indiquer votre tarif. Pour info, il y aurait une quinzaines de portes
Meilleures salutations.
Marc