Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui peut me passer un coup de toupie sur mes portes de cuisine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
d&eas

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2017 - 12:21    Sujet du message: Qui peut me passer un coup de toupie sur mes portes de cuisine ? Répondre en citant

Bonjour à tous

Je vais faire découper du panneau de hêtre pour réaliser mes portes de cuisine.
Je souhaiterai pour donner un peu de style, faire passer un coup de fraise à moulure sur les chants et recherche une personne équipée d'une toupie d'atelier pour réaliser ce travail J'avais acheté une petite défonceuse, mais , conscient du travail et des risques liés à ce type d'outil, j'ai abandonné ce projet, d'autant que je ne peux pas me permettre de bousiller des panneaux de hêtre relativement chers.
Si vous avez une proposition à me faire, merci de me contacter par email, sans oublier de m'indiquer votre tarif. Pour info, il y aurait une quinzaines de portes
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2017 - 12:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation