Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

porte-outils pour feuillure pour Kity 626 alésage de 20
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claudy56

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 16:22    Sujet du message: porte-outils pour feuillure pour Kity 626 alésage de 20 Répondre en citant

bonjour,
merci pour votre aide.

pour belami:

je viens de me rendre compte de ma bêtise (pour ne pas dire autre chose...). Quand j'étais averti d'une réponse à un post, je cliquais sur le premier lien sans me poser de question; à savoir "
Code:

Vous recevez cet email parce que vous l'avez demandé. Vous pouvez cependant
demander à ne plus recevoir d'emails de ce forum en cliquant sur le lien
suivant:

désolé pour le dérangement...

A+

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 16:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claudy56

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 23:28    Sujet du message: porte-outils pour feuillure pour Kity 626 alésage de 20 Répondre en citant

bonjour à tous,

j'ai trouvé ceci sur leboncoin. Pensez-vous que cela puisse convenir pour ma Kity ?

Il s'agit d'un po de marque : LE RAVAGEUR Fers standards (?) Entraxe des trous : 24 mm. Il manque "le grand trou". Je suppose que l'on peut utiliser des couteaux qui en sont munis puisque ce po n'a pas d'ergot pour le 3ième trou.  
diamètre 100 - alésage 30 - hauteur 50 avec 2 fers arraseurs + 2 fers congé 25 mm + 2 fers quarts de rond 25 mm

Je pense que la Kity devrait accepter un diamètre de 100 mm et une hauteur de 50 (?)

merci

cordialement,

Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 23:47    Sujet du message: porte-outils pour feuillure pour Kity 626 alésage de 20 Répondre en citant

Le grand trou est juste là pour faire des économies de matière.
Il n'y a donc pas d'ergot pour ce troisième trou qui est parfois remplacé par un arrondi (cf dessin de belami)
Le principal, c'est l'entraxe de 24 mm entre les deux petits trous.

Pour la seconde question, je ne connais pas assez les kity pour te répondre.
Visiter le site web du posteur
belami
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 23:51    Sujet du message: porte-outils pour feuillure pour Kity 626 alésage de 20 Répondre en citant

Bonsoir à Tous,

non tu  ne peux pas l'utiliser claudy le diametre total avec les fers ne peux pas être supérieur au diamètre de la lumière c'est à dire 100 mm...si tu l'utilises, tu ne pourras pas le descendre dans la lumière.

@+

«L’herbe est toujours plus verte chez les autres... jusqu’à ce qu’on découvre que c’est du gazon artificiel.»
claudy56

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 09:51    Sujet du message: porte-outils pour feuillure pour Kity 626 alésage de 20 Répondre en citant

bonjour,
OK belami merci pour té réponse.
A ton avis à combien dois-je limiter le diamètre (valeur Max) afin de pouvoir utiliser des fers standards ? Autrement dit, quel est le "débordement" Max des fers standards ? Je suppose que cela dépend de la forme du fer...
merci,
Claudy 
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 10:14    Sujet du message: porte-outils pour feuillure pour Kity 626 alésage de 20 Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Effectivement le diamètre dépend du profil des fers...

Le po qui va bien sur ta machine c'est le 78*40 (alesage 20 ou 30)...il existe encore un 68 en alésage 20 ici

En alésage 20, tu en as ici et ici...en alésage 30 ici

@+

«L’herbe est toujours plus verte chez les autres... jusqu’à ce qu’on découvre que c’est du gazon artificiel.»
lau-88

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 14:55    Sujet du message: porte-outils pour feuillure pour Kity 626 alésage de 20 Répondre en citant

"En alésage 20, tu en as ici et ici"

Peut-on utiliser ce porte outil pour effectuer du copiage?
Si oui est-on obliger de mettre un roulement?
J'ai une kity 626 dont je n'ai encore pas utiliser par manque d'information sur le fonctionnement de ces machines, et préfère me renseigner avant de l'alimenter.

Pour l'instant je n'ai que les fers à tavers l'arbre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00    Sujet du message: porte-outils pour feuillure pour Kity 626 alésage de 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation