Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

combi bois

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
seb59

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 24 Aug 2017 - 11:11    Post subject: combi bois Reply with quote

Bonjour,
Je viens de récupérer une vieille machine à bois dégau/rabot/toupie/mortaiseuse/scie mais je manque d'éléments pour remplacer les pièces manquantes
Notamment la longueur des courroies à remplacer
Il s'agit de la marque Delannoy à Arras
Si quelqu'un a des docs techniques ou a la même à la maison, merci d'avance
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Aug 2017 - 11:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sanglier

Masculin

PostPosted: Tue 24 Oct 2017 - 19:53    Post subject: combi bois Reply with quote

Bonsoir
courroies plates  :mesurer avec une ficelle  le moteur est souvent monté suspendu ou sur glissiere sert pour la tenssion  si degau tres large peut etre choisir un peu plus large
pour les trapezoidale (poulies à gorge ) voir peut etre les marchands sur internet (ils donne peut etre la technique  pour la section et la longueur ) la mienne est crantée car poulie de petit diametre
si le moteur a eté change (position diferente ) la  longr sur doc souhaitée n'est plus valable
voir les autres combinées de cette taille ...  voir si jeu de roulement arbre degau coté poulie (j'ai changé (roult oscillant sur ma lurem c 210 a  de 1970 env )

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:55    Post subject: combi bois

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation