Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phiphi25

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2017 - 18:55    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjour , amoureux du bois depuis toujours mais ayant fait une pose sans machine à bois pendant quelques temps je viens d'acheter un combiné Roland X310 qui appartenait au père de mon bof !! j'ai cru faire une bonne affaire mais j'ai découvert un problème que je vous exposerai dans un post dédié ... j'ai besoin de vos lumières Wink  

J'ai depuis mes 20 ans toujours possédé un combiné le 1er fut un Kity sur table pas mal du tout à l'époque pour débuter ensuite un combiné Kimac qui ne m'aura pas donné satisfaction du tout !! et que j'aurai remplacé par un Lurem  mais en séparé et avant d'arrêter quelques temps un deuxième Lurem 310 SI j'aurai pas mal bossé mais principalement pour les autres trop sans doute !! aux dires de ma petite femme .....

Le travail du bois est donc mon loisir favori viennent ensuite la randonnée et la moto et bien sur le bricolage en tout genre .

Merci de m'accepter parmi vous et bonne soirée

Phiphi25

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2017 - 18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2017 - 20:33    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonsoir Philippe et bienvenue,

Pour le matériel Robland, il y a Lionel qui le connait bien.
Il faut juste souhaiter qu'il passe sur le forum.
Visiter le site web du posteur
phiphi25

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017 - 19:07    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonsoir .... bon j'attends donc Lionel Rolling Eyes  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41    Sujet du message: Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation