Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

condo lurem c2100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc02

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2017 - 23:48    Sujet du message: condo lurem c2100 Répondre en citant

bonjour je vient de me payer un petit combiné lurem c2100 je l ai pas acheter tres cher mais bien sur y a un hic . le moteur ne demarre pas donc je compte commencer par changer les deux condensateur qui ne sont pas d origine et donc un a vraiment mauvaise mine qui pourrait me communiquer la valeur de ses deux condo moteur leroy sommer 220 V 1.1 KW 1.5 CH par avance merci Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2017 - 23:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gege
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2017 - 08:40    Sujet du message: condo lurem c2100 Répondre en citant

Bonjour

Tu devrais trouver ton bonheur sur le site de NICO31 . tu peux aussi le contacter par MP .
 http://www.lurem.org

Bonne journée à tous
marc02

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2017 - 12:39    Sujet du message: condo lurem c2100 Répondre en citant

une tite photo de mes soucis . je suis toujours preneur d info a savoir ou est le condo permanent et ou est le condo de démarrage leur valeur  . se que je suis sur sens rien y connaître sais que le condo noir est bien mort Laughing . si vous avez des adresse pour commander a bon prix sa m intéresse aussi  Wink . merci pour le lien gege plein de chose intéressante
gege
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017 - 10:05    Sujet du message: condo lurem c2100 Répondre en citant

Celui du haut est manifestement , de part ses format , montage  et valeur ( 40micro), le condo " principal ". probablement en bon état .

Celui du bas est le condo se démarrage . Effectivement il est plus que mal en point....il est comme nous ..il a eut un peu chaud .
Reste à déterminer la cause .

Si c'est encore lisible tu devrais trouver une valeur de 120/150 micro .

Bonne journée
marc02

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017 - 21:11    Sujet du message: condo lurem c2100 Répondre en citant

celui du haut est marquer 30 uf 450 v 400  v mais il est pas d origine  celui du bas le noir c était une étiquette et comme il c est percer et a du couler on vois plus rien malheureusement  Sad j aimerai bien temps qu a faire remettre les valeur d origine pour tirer le meilleur de se petit moteur  Wink si il veut bien repartir 
marc02

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 20:00    Sujet du message: condo lurem c2100 Répondre en citant

bonjours un peu de nouvelle condo de démarrage changer le moteur démarre tourne un peu puis sa disjoncte   Sad   . condo permanent ou peu être relais d intensité de démarrage ne s sachant pas les tester sais pas évident vais peu être passer au moteur neuf  peu on passer a un moteur un peu plus gros.  origine 1.1 kw  je pensais passer a 1.5 kw mais j ai un peu peur de pas avoir assez de place j ai commencez a regarder j ai vu qu il me faut un moteur qui tourne a 3000 tr/mn la bride serai B14 si certain de vous on déjà fait un changement de moteur sur se type de combiné je suis preneur de conseille Okay
Nico31
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2017 - 09:21    Sujet du message: condo lurem c2100 Répondre en citant

Salut,

Les schémas électriques de la C2100 dans http://www.lurem.org/documentation-divers "Schémas électriques des machines"

Pour des conseils avisés, voir avec Gérard Labobine : https://sites.google.com/site/rebobinagebobinage/

@+
Nicolas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57    Sujet du message: condo lurem c2100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation