Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide pour me faire un plan de meuble de machine à coudre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Sketchup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 22:33    Sujet du message: Besoin d'aide pour me faire un plan de meuble de machine à coudre Répondre en citant

Jean Franco
Pour une utilisation normale de SU, est il nécessaire de mettre à jour le plugin de LibFredo "FredoTool" qui installe le module ThruPaint?
Merci

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 22:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jft68
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 08:57    Sujet du message: Besoin d'aide pour me faire un plan de meuble de machine à coudre Répondre en citant

Bonjour,
oui c'est son pseudo sur le forum SU de SystemD, c'est bien la même personne.

Il a délaissé le forum de SD après la réorganisation de celui-ci.
Comme il était déjà très actif sur le forum de La Mortaise.com, il a plutôt continué là-bas.

Nous avions lui et moi, commencé à faire des vidéos d'utilisation de SU en menuiserie.
Mais cela me prenait beaucoup de temps. J'ai encore un emploi qui me prend beaucoup de temps et d'énergie.
On ne peut pas être partout à la fois Smile
Visiter le site web du posteur
jft68
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 09:13    Sujet du message: Besoin d'aide pour me faire un plan de meuble de machine à coudre Répondre en citant

Pour la dernière mise à jour de la librairie Libfredo6 4.5a comme je l'ai écrit sur le forum de SD,
oui c'est recommandé car elle ajoute deux fonctionnalités intéressantes à Fredoscale 2.2a.
Il n'a pas modifié le plugin lui-même mais il l'a fait via sa librairie.

Depuis un certain temps déjà, Fredo6 a créé un gestionnaire de ses plugins, qu'il a appelé "FredoTools".
Son dernier plugin ThruPaint en fait partie.

Mais on peut très bien installer ThruPaint sans avoir installé Fredotools. Les plugins sont indépendants.
Voir ici sur le forum de Sketchucation http://forums.sketchucation.com/viewtopic.php?t=44552

Il est écrit : ThruPaint is a standalone script which extends the native SU Paint tool

Une chose ne l'est pas, c'est sa librairie Libfredo6.
Comme il assure la compatibilité arrière, mettez toujours à jour sa librairie avec sa dernière version.

http://www.systemed.fr/forum-bricolage/librairie-libfredo6-4-5a-08-mai-2012…

Et cela même si vous n'installez pas ses nouveaux plugins.
De plus il se peut que cela corrige des bugs.

Personnellement je n'ai pas installé FredoTools. Je n'en ai pas besoin.
Je ne prends que les plugins dont je pense avoir vraiment besoin.

Mais bien évidemment, ceci est mon point de vue, vous pouvez avoir le vôtre Smile
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33    Sujet du message: Besoin d'aide pour me faire un plan de meuble de machine à coudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Sketchup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation