Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande aide étudiant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dDavyn

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017 - 19:57    Sujet du message: Demande aide étudiant Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis dDavyn, passionné par le travail du bois (loisirs). 
Je suis amateur et j'aime avoir des projets de réalisations de meuble en bois de palette ou en chêne. 

Je suis également étudiant, en master marketing et en alternance dans une entreprise de revente de machines pour le travail du bois.
Aussi, je profite de ce message pour vous communiquer un lien cliquable comprenant une enquête sur l'utilisation des machines à bois (etc). 
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider sur ce projet : https://goo.gl/forms/F9Gy7IQDBDZnMYDU2
Il s'agit d'un questionnaire qui m'aidera dans la réalisation de mon mémoire de fin d'études. 

A bientôt,
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017 - 19:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017 - 21:35    Sujet du message: Demande aide étudiant Répondre en citant

Bonjour à tous
Petit problème avec le sondage. Les questions qui ne demande qu'une seule réponse, on peut cocher toutes les cases, par contre celles où l'on pourrait donner plusieurs réponses n'en acceptent qu'une seule.
Francis

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2017 - 10:37    Sujet du message: Demande aide étudiant Répondre en citant

Bonjour,

Problème corrigé. Merci de votre remarque.
gege
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2017 - 13:00    Sujet du message: Demande aide étudiant Répondre en citant

Bonjour
Juste une petite question :
Quel rapport entre  vos études et un questionnaire qui semble plus etre issu du service marketing de cette société ? En quoi celà peut il vous aider ?

Si votre réponse me convient c'est avec grand plaisir que je répondrais .

gégé 
dDavyn

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2017 - 13:08    Sujet du message: Demande aide étudiant Répondre en citant

Bonjour,

En effet, je realise mon alternance dans cette entreprise. C'est pourquoi bon nombre de questions la concerne car j'axe mon étude de cas sur cette dernière (étant donné que j'y travaille dans le cadre de mes études). 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48    Sujet du message: Demande aide étudiant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation