Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecrou du chariot télescopique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkeoniko

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017 - 09:23    Sujet du message: Ecrou du chariot télescopique Répondre en citant

Bonjour, 
comme je l'ai dit dans ma présentation j'utilise le combiné lurem CB310 rl de mon père depuis peu. 
Hors, il s'avère qu'il manque l'écrou qui tient le chariot télescopique à la machine, il permet de le maintenir dans son rail.
Voici la référence 351900400 écrou nylstop HM8. Je ne sais même pas à quoi il ressemble. Je n'arrive pas à le retrouver et mes recherches internet se sont avérées infructueuses.  Sad
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? 
je vous remercie 
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017 - 09:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gege
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017 - 15:53    Sujet du message: Ecrou du chariot télescopique Répondre en citant

Bonjour

Tu trouveras ca chez n'importe quel quincailler , magasin bricolage , voir au fond d'un tiroir chez un copain bvricoleur  . ( peu importe la provenance ce n'est pas du spécial Lurem ! )

Ca porte aussi le nom d'   " écrou frein " .
Provisoirement tu peux sans soucis mettre un écrou normal , avec ,si le filetage est assez long , un contre écrou .
sinon il te faudra vérifier régulièrement qu'il ne se desserre pas à cause des vibrations inévitables de la bécane .

Bone journée .
arkeoniko

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 - 15:07    Sujet du message: Ecrou du chariot télescopique Répondre en citant

Merci Gégé.  Very Happy
Je vais faire ça de suite.
je suis soulagé car je pensais qu'il s'agissait d'une pièce spécifique et je voyait arriver des galères. 
Encore merci et bonne journée. 
Nico31
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017 - 17:27    Sujet du message: Ecrou du chariot télescopique Répondre en citant

Salut,

C'est ça : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lot-de-10-ecrous-indesserrable-aci…

On en trouve dans tous les GSB.

@+
Nicolas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51    Sujet du message: Ecrou du chariot télescopique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation