Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quel type d'insecte xylophage? et quel traitement naturel utiliser?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tamarangel88

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 00:48    Sujet du message: quel type d'insecte xylophage? et quel traitement naturel utiliser? Répondre en citant

Bonjour,

je me hasarde sur ce forum.
J'aurai besoin de conseils pour identifier le type d'insecte xylophage qui a attaqué les plinthes et le parquet....j'ai peur que ce soient des termites ou autre;

Comme j'ai des chats et chiens vivant dans la maison, cela m'embete d'utiliser un produit hautement toxique qui pourrait leur causer du tort...connaissez vous des produits naturels ou traitements 100% naturels efficaces?

Les degats se trouvent au rez de chaussé sur le parquet ancien ,contre un mur porteur. ILs sont apparus  en trés peu de temps.La maison date de 1850 et a étét remise à neuf par mon proprietaire  dans les années 90 je crois..

merci de vos conseils je serai  toute ouie.

Audrey

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 00:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation