Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hybride graphique

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 14:37    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je suis ébéniste, designer produit et graphisme, illustrateur et graveur. Comme vous pouvez le constater, je suis passionné par la création. J'aime dessiner, fabriquer, en gros créer... De plus, j’essaie de mêler les techniques, par exemple, j'imprime sur le bois grâce à la technique de linogravure. Ca me permet d'habiller, illustrer, personnaliser mes créations en bois.
Je rejoins le forum car j'ai une furieuse envie de me lancer dans le tournage. C'est une technique qui m'attire énormément, de part la relation que l'on a avec le bois au travers de cette discipline, les possibilités créatives qu'elle offre et la façon de travailler.
J'aime échanger, partager et apprendre...

A bientôt sur le forum pour de longues et belles discussions
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 14:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation