Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucien Etheve

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2017 - 11:46    Sujet du message: Vente Répondre en citant

Smile Bonjour,
Je vends du matériel de travail du bois, suite au décès de mon beau-père, qui utilisait à titre privé les machines suivantes :
combiné Sicard H 260 comprenant : sciage, raboteuse, toupie,
Etant très adroit et ayant un long passé de responsable d'entretien des machines outils dans une grosse entreprise de production de menuiseries intérieures et placards française, il a séparé du combiné les éléments suivants, pour les installer en postes indépendants : la toupie a été montée sur une table de travail spécifique, la mortaiseuse également. Restent donc sur le combiné la scie circulaire et le rabot-dégau.
Ces 3 appareils sont montés en triphasé, et leur indépendance permet plus de latitude pour des travaux nécessitant des caractéristiques particulières.
La toupie est assortie d'un belle quantité d'outils de coupe, de profils spécialement créés par l'utilisateur.
Un aspirateur à copeaux Robland (tri) sera offert avec le combiné.
Ces machines ont été utilisées uniquement dans un cadre privé, et entretenues avec soin par un homme amoureux du beau travail. Les affûtages ont toujours été réalisés par une Station d'Affûtage toulousaine, qui exerce toujours son activité auprès de grosses unités de productions régionales, et qui pourront témoigner du sérieux de mon beau-père.

Je ne vends ce matériel que parce que je ne suis pas capable ni désireux de les utiliser, ignorant tout du travail du bois hélas !
Je ne veux pas morceler la vente.

Je suis disponible pour répondre à vos questions, et vous envoyer éventuellement des photos de ces matériels.

Je suis joignable sur ce site, puis par mail ou tel.

Bonne journée à tous
Merci de votre attention.
Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2017 - 11:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2017 - 19:25    Sujet du message: Vente Répondre en citant

Bonjour à tous
Bienvenue sur ce forum.
C'est très gentil de proposer ce matériel, qui d'après la description doit être en très bon état.
Je pense que quelques photos des ensembles et accessoires aideraient certains acheteurs potentiels, ainsi qu'un prix de départ.
Francis

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46    Sujet du message: Vente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation