Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche coordonnées perdues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Dossiers LesCopeaux.asso -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grandphil17

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2017 - 17:37    Sujet du message: Recherche coordonnées perdues Répondre en citant

Bonjour,

J'étais en contact avec Coralie de Niort dans le 79 qui cherchait un boiseux pour lui faire des rainures dans des tasseaux en hêtre afin de construire une cage à lapin nain.

Mauvaise manip de ma part, j'ai perdu tous mes messages et mes contacts.

Elle était passée par le site "cyberboiseux" que j'ai contacté et qui ne m'a pas répondu.

Elle n'avait trouvé personne plus près de Niort.

Si l'un de vous avait reçu un message de sa part ou qui aurait ses coordonnées ce serait sympa de me les faire passer en MP.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2017 - 17:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2017 - 18:28    Sujet du message: Recherche coordonnées perdues Répondre en citant

Philippe,

Je passe ta demande en annonce globale.
Mais, je ne me souviens pas avoir vu passer ce pseudo
Visiter le site web du posteur
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2017 - 23:39    Sujet du message: Recherche coordonnées perdues Répondre en citant

Bonjour à tous
Désolé Grandphil17, je n'ai pas souvenance non plus d'un tel post
Francis

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 12:15    Sujet du message: Recherche coordonnées perdues Répondre en citant

Bonjour,

Merci beaucoup les amis, j'espère que s'impatientant elle osera reprendre contact.

Le message envoyé au site "cyberboiseux" ne m'a pas apporté de réponse.

Sur les contact de 17 et du 79, 2 sont revenus adresse inconnue, 2 n'ont pas eu de message et 3 n'ont pas répondu.

Je me demande si ce site est encore très actif.

J'ai essayé aussi par l'intermédiaire de "cyber bricoleur" mais j'ai un problème. Même inscrit je ne peux poster de message.

Bon dimanche.

Bien cordialement.

Philippe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49    Sujet du message: Recherche coordonnées perdues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Dossiers LesCopeaux.asso -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation