Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De retour après quelques années

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cleophas

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017 - 16:30    Sujet du message: De retour après quelques années Répondre en citant

Bonjour à tous
Me voici de retour. Vous m'avez connu sous le pseudo Robinson mais je n'utilisais plus de pseudo depuis longtemps. 
Cleophas est mon troisième prénom et le prénom de mon grand père. 
Après m'être exilé en Grèce seul pendant deux ans avec voiture et camping car, je viens de réintégrer la France et précisément le Loiret vers Montargis. Avant j'étais en Isère du coté de Morestel...
J'ai changé de femme dont de maison :-)
Mais cette nouvelle femme a une passion pour le dessin, la décoration et la rénovation de vieux meubles. Cela tombe bien, moi aussi.
Par contre je n'ai plus de Lurem, plus d'électroportatif ou si peu.. petit à petit je vais me réinstaller.
On s'occupe comme on peu à la retraite et la journée je suis seul vu qu'elle travaille encore pour quelques années.... :-)
j'ai d'ailleurs créer un petit site internet qui montre un peu ce que nous faisons à deux. 
http://lepasseaufutur.e-monsite.com
J'ai acheté une défonceuse Bosh 1200 qui ma foi me convient pour louage que j'ai à en faire mais je trouve cet outil si extraordinaire que je ne vais pas résister longtemps à reprendre une Festool 101....
Voilà pour la présentation, j'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse et excellente santé
Amicalement
Gilles

Pressigny les Pins 45290
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017 - 16:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017 - 18:46    Sujet du message: De retour après quelques années Répondre en citant

Bonjour,

Je vois que vos "restaurations" sont très réussies.
Tu sais, c'est un endroit où peu de monde passe (moi le premier).
En venant ici, je viens de me rendre compte qu'il y avait beaucoup de messages non lus.
cleophas

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017 - 22:30    Sujet du message: De retour après quelques années Répondre en citant

Bonjour Bernard et merci de ta réponse et de tes compliments.
Oui je vois que peu de monde passe faire un tour mais c'est le propre de petits forums. Et puis les membres ne sont pas des accrocs de l'informatique comme les petits jeunes.... ha h ha.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50    Sujet du message: De retour après quelques années

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation