Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chantournage au ruban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Chantournage et marqueterie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roger vuillermoz

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 12:50    Sujet du message: chantournage au ruban Répondre en citant

Bonjour à tous

en voici une encore plus grosse
110 d'épaisseur 95 de hauteur et 190 de longueur
en parement du framiré, le bois foncé est du palissandre puis du hêtre et au milieu du movingui
la poignée est en teck de Birmanie
la scie à toujours un comportement correcte

la photo n'est pas terrible

une autre vue la boite sortie de sa coque

sans le couvercle 

mon site http://tournebois.free.fr
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 12:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 14:49    Sujet du message: chantournage au ruban Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement, les photos suivantes sont meilleures (la première a dû être prise au flash ?)
Je suppose que c'est (une fois de plus) une création personnelle.
Je vois que tu disposes d'une sacrée collection d'essences diverses (le stock du tourneur)
roger vuillermoz

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 22:06    Sujet du message: chantournage au ruban Répondre en citant

BernardLimont a écrit:
Bonjour,

Effectivement, les photos suivantes sont meilleures (la première a dû être prise au flash ?)
Je suppose que c'est (une fois de plus) une création personnelle.
Je vois que tu disposes d'une sacrée collection d'essences diverses (le stock du tourneur)

Bonsoir Bernard

Il est vrais que comme ancien tourneur j'ai environ 35 essences en stock de joli bois et au total il me reste 15 m³
tout confondu sans compter ce qui est mutualiser avec 2 autres tourneurs de mon coin.

dire que c'est une création personnelle en totalité , je dirais non. je ne prétent pas être un créateur mais plutôt un adaptateur.
malgré tout quand il faut passer au travail pratique quelques fois je suis dessus
mais ce qui est sure c'est qu'en traînant sur le net il y a plein de photos et je m'inspire de plusieurs photos pour faire quelques chose qui me plaise à moi. je dessine beaucoup et le temps passer au bureau est considérable.
je pense aussi à faire un document à mon temps.
J'ai refais une photo sans flash

mon site http://tournebois.free.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51    Sujet du message: chantournage au ruban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Chantournage et marqueterie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation