Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui pour me fabriquer un meuble dont j'ai dessiné les plans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricpunk

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 12:20    Sujet du message: Qui pour me fabriquer un meuble dont j'ai dessiné les plans Répondre en citant

Salut à tous

Je recherche une personne qui serait capable de me fabriquer un meuble d'ordinateur dont j'ai dessiné les plans. Je me trouve en Franche-Comté. J'ai contacté pas mal d'artisans et bizarrement je n'ai eu aucune réponse.
Ma demande est très sérieuse et bien entendu, comme on dit, toute peine mérite salaire !!
J'ai des problèmes de santé et suis donc incapable de le faire moi-même, par contre, je ne pense pas qu'il soit si difficile que ça à réaliser.
Je joins une image pour donner une idée, sachant que j'ai le plan détaillé et que je peux le "sortir" sous différents formats.

Voilà, c'est tout pour le moment. Merci à vous...
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 12:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jjt
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 18:57    Sujet du message: Qui pour me fabriquer un meuble dont j'ai dessiné les plans Répondre en citant

Bonjour,
Vous êtes dans quel coin de la Franche-comté?
Après, je peux voir si, dans notre assoce des tourneurs, il y aurait quelqu'un qui pourrait faire cela.
Ricpunk

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 19:11    Sujet du message: Qui pour me fabriquer un meuble dont j'ai dessiné les plans Répondre en citant

Bonjour, merci de votre réponse

Je suis à Besançon même
cyrille
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 19:25    Sujet du message: meuble Répondre en citant

je suis de Belfort ,faut voir ça .on  peut se téléphoner pour plus d'info
MSN
sanglier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 15:17    Sujet du message: Qui pour me fabriquer un meuble dont j'ai dessiné les plans Répondre en citant

Citation:
Bonjour Ricpunk
cette "choucroute " n'aime pas les sérpillaires humides
Pour accrocher au mur ? pour poser au sol ? sur un bureau ?
Si charges importantes sur rayons  prevoir ossature bois massif à tenons et mortaises  avec un habillage panneaux ...
bien sûr c'est un travail plus serieux  .....

C'est pour un meuble d'ordinateur....
Ricpunk

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 18:16    Sujet du message: Qui pour me fabriquer un meuble dont j'ai dessiné les plans Répondre en citant

Merci de vos réponses, je vais vous contacter par message.
Oui sanglier, il s'agit d'un meuble d'ordinateur, qui est sur roulettes et qui est "bougé" tous les jours. J'ai fait le plan complet avec l'emplacement des excentriques, des tenons et il sera totalement en bois massif.
En fait j'ai fait la copie, en légèrement plus grand, de celui que je possède déjà et qui est en bois compressé, il a quand même tenu plus de 20 ans....
J'ai demandé à 2 ou 3 personnes qui s'y connaissent un peu et on m'a dit que mes choix pour l'assemblage sont les bons. L'image que j'ai postée c'est juste pour donner une idée, mon plan, à part si j'ai fait une grosse erreur, comporte tout ce qu'il faut Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48    Sujet du message: Qui pour me fabriquer un meuble dont j'ai dessiné les plans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation