Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bescombi 2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franchoix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2016 - 13:10    Sujet du message: bescombi 2000 Répondre en citant

bonjour à tous
je remet en route cette combinée qui a un pb sur le rabot.
la commande de mise en route est commune avec la toupie qui elle fonctionne. c'est le commutateur qui sélectionne.
la dégau fonctionne si j'active manuellement le relais, la sécurité n'est pas en cause car je l'ai court circuité pour tester.
le circuit est simple.
sur le schéma joint je ne sais pas ce que représentent les composants marqués F0 (fusible?) au dessus des coupes circuits en bas à droite. F0 TO(upie), F0 sc(ie), F0 DE(gau).et qui sont les seuls pouvant
être en cause mais que je trouve pas.
quelqu'un le sait-il?
MERCI d'avance
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2016 - 13:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2016 - 01:37    Sujet du message: bescombi 2000 Répondre en citant

Bonjour à tous
En principe le sigle pour un fusible est "FU" et sa représentation schématique est
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fusible_(électricité)
Si tu pouvais nous mettre une photo du schéma que tu possèdes, cela nous aiderait.
Francis
Apparemment le schéma joint n'est pas passé.

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2016 - 10:41    Sujet du message: bescombi 2000 Répondre en citant

bonjour et merci pour ta réponse
pour le fichier je vais appliquer la méthode de BernardLimon.
http://www.sendspace.com/file/c7naes
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 - 01:26    Sujet du message: bescombi 2000 Répondre en citant

Bonjour à tous
Le schéma est bien passé.
Mais désolé, mes connaissances en électricité sont rudimentaires, et moi non plus je ne vois pas ce que veut dire le "FO".
Désolé de ne pas pouvoir t'aider.
Francis

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 - 11:07    Sujet du message: bescombi 2000 Répondre en citant

merci, je pense que c'est le seul élément qui ne soit pas commun au rabot et à la toupie.
je vais continuer à démonter
bonne journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26    Sujet du message: bescombi 2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation