Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mandrins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Tournage bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ferry

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016 - 11:06    Sujet du message: mandrins Répondre en citant

bonjour quelqu'un aurait un avis sur les mandrins "power record" et leman .Merci bonne journée
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016 - 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cley84
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2016 - 09:13    Sujet du message: mandrins Répondre en citant

bonjour.

comme toujours, il y a les deux avis, ceux qui roulent qu'en rolls et ceux qui roulent en 2 cv. je veux dire par là, que pour moi power record et léman sont de bons mandrins, mais il y a mieux et plus cher. réponse de normand, mais tout dépend de ton besoin et de ce que tu comptes faire avec.
en ce qui me concerne, j'ai pas mal de matériel Léman, et j'en suis satisfait. le seul critére qui pour moi est important, c'est d'avoir un serrage type tours a metaux avec une clé et non un serrage avec 2 tiges.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18    Sujet du message: mandrins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Tournage bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation