Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un site de boiseux intéressant : Lumberjocks.com
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 17:50    Sujet du message: Un site de boiseux intéressant : Lumberjocks.com Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci Whydi pour ce lien.
Je ne savais pas que des inciseurs étaient proposés sur certains modèles de combiné et je n'ai pas vu cette option lorsque j'ai acheté la mienne (310 SI qui doit être plus ancienne que la tienne)

Merci aussi pour les autres : le ponçage du placage est une excellente idée.
Jean-Pierre (Ubu), en suivant les liens du texte, ça va te donner des idées.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WhyDi

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 18:09    Sujet du message: Un site de boiseux intéressant : Lumberjocks.com Répondre en citant

Re,

Au moment de l'achat j'ai hésité mais comme l'option était assez abordable j'ai préféré prendre le risque d'une déception à l'utilisation plutôt que des regrets. Pour être tout à fait honnête, c'est un accessoire que j'utilise assez peu car je travaille plutôt le bois brut et bien que cet inciseur soit efficace il fait un bruit assourdissant Evil or Very Mad . Il est impossible de rester à coté de la machine sans casque de protection auditif (ce n'est pas une exagération mais une réalité) et je tiens à conserver de bonnes relations avec mes voisins.

Cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05    Sujet du message: Un site de boiseux intéressant : Lumberjocks.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation