Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tache urine de chat sur parquet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ant-1

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 23:13    Sujet du message: Tache urine de chat sur parquet Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me présente rapidement, Antoine, j'habite sur Grenoble.

En fouillant un peu sur le net pour essayer de résoudre mon problème de tâche d'urine de chat sur mon parquet, je suis tombé sur ce post http://www.forum-lescopeaux-asso.com/t3108-tache-gris-tre-sur-parquet-ancien.htm
Le problème de la personne qui a créé ce sujet semble être très similaire au mien et en plus a été résolu me semble t-il. 
Je me suis donc dit que j'étais probablement au meilleur endroit  pour avoir des conseils

Donc la situation est la suivante:
Le chat a uriné sur un tapis, et ça a laissé de bonne traces noires sur le parquet

Je crois (locataire) que mon parquet est en pin brut. Il marque pas mal (rayure, marque laissé par objets tombés, etc...)

J'ai donc essayé dans un premier temps un produit type "éclaircisseur-détacheur Panamax" à base d'acide oxalique.
J'ai frotté avant à la paille de fer pour faire mieux pénétrer le produit.
Résultats: AUCUN

J'ai regardé dans mes placards, j'avais une bouteille d'eau oxygénée à 130Vol. Sauf que la DLU (?) était largement dépassée

Je voulu aller acheter une nouvelle bouteille d'eau oxygenée 130Vol, je n'ai trouvé que de l'eau oxygenée 12%.

Je commence à désespérer  Sad
Auriez vous d'autres idées à me suggérer ou il faut que je songe à poncer complètement le parquet ?
Merci !

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 23:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation