Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gelalou

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 00:33    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur le forum

je viens de remettre en service les machines de mon père.
Plusieurs Kity: scie a ruban 612, combiné rabo-degau, toupie, mortaiseuse,  et un tour a bois.
Elles étaient en triphasé, je les fait tourner en mono 220 avec condensateur de démarrage. J'ai mis des inter par maintien de courant.
J'ai équipé la scie a ruban de condensateur de démarrage . Nickel
Mais la raboteuse en a aussi besoin, il faut que je m'y colle. Elle démarre difficilement...
Mais tous ça tourne et j'ai déjà fait pas mal de copeaux !

Problème avec la SAR 612: je dois changer un roulement sur l'arbre du bas et je n'arrive pas a retirer la poulie coté moteur (pas celle du moteur; la poulie diam 125 de l'arbre du bas)
Quelqu'un sait-il si cette poulie est collée? et comment la retirer.

je pourrai joindre des photos si necessaire.

Merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 00:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation