Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scie sauteuse qui debraille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razgriz12

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 16:15    Sujet du message: Scie sauteuse qui debraille Répondre en citant

Bonjour, 

J'ai acheté récemment une scie sauteuse (un KS999e de chez Black et decker), c'est ma première scie sauteuse du coup je ne sais pas si mon problème est normale) 

Le problème en question est qu' à pleine puissance la lame s’arrête (alors qu'elle est neuve) et le moteur s'emballe. Pour infos, je coupe 26 mm de bois alors que la machine peut jusqu'à 65mm et la lame jusqu'à 50mm. 

Du coup pour faire un trait simple de 1.5m je perd presque 20 min . 

Merci de m'aider
AIM
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 20:07    Sujet du message: Scie sauteuse qui debraille Répondre en citant

Bonjour,

Je ne connais pas cette scie sauteuse
A vérifier si la lame est bien fixée.
Sinon, se rendre dans le magasin où tu l'as achetée avec ton morceau de bois et demande au conseiller/vendeur de la tester.
Visiter le site web du posteur
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 00:47    Sujet du message: Scie sauteuse qui debraille Répondre en citant

Bonjour à tous
Tu dis que la lame s’arrête et que le moteur s'emballe, mais est ce que le pièce qui entraîne la lame fait son mouvement de va et vient?
Si oui, cela doit être la lame qui n'est pas bien fixée sur le porte lame.
Si non, c'est un problème mécanique et tu la reportes au magasin où tu l'as acheté pour un échange au titre de la garantie.
Ce qui est bizarre, c'est que d'après ce que tu dis, sans faire de manipulations la machine re-fonctionne ensuite. Si il avait une sécurité pour la surchauffe, le moteur s'arrêterait et tu devrais réarmer le thermique. Comme le dit Bernard, le mieux c'est d'aller au magasin et de faire un test avec un vendeur.
Francis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 07:54    Sujet du message: Scie sauteuse qui debraille Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que la lame utilisée est bien compatible avec le porte lame de la machine ? Il existe plusieurs type d'accroche (en U, en T ...).
Je ne connais pas cette machine. Faut-il une clé pour fixer la lame ?

Lemplus
Santé
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 09:35    Sujet du message: Scie sauteuse qui debraille Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une sauteuse D&D KS656PE (donc pas tout à fait la même) qui n'a jamais tenu une lame plus de 2 minutes. je l'ai reportée, on me l'a changé et c'est toujours la même chose. Conclusion: quand je vois B&D, je passe mon chemin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25    Sujet du message: Scie sauteuse qui debraille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation