Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bar fais en bois de palette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elsancho

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 10:11    Sujet du message: Bar fais en bois de palette Répondre en citant

Le bar es loin d'être parfait mais n'hésitez pas à me dir ce que vous en pensez merci
Je suis un mec de 30ans passionné par le bois je mis met petit à petit 
J'espère que sa vous plairas 
https://youtu.be/bUyDrvvOsmE

Dernière édition par Elsancho le Mer 14 Sep 2016 - 11:35; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 10:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 23:21    Sujet du message: Bar fais en bois de palette Répondre en citant

Bonjour à tous
Belle réalisation.
Je ne sais pas de quel outillage tu disposes, mais il me semble que les planches sont mises l'une à côté de l'autre, sans assemblage. Si tu ne les as pas fait sécher un bout de temps dans une pièce à l'intérieure de la maison, je crains que le bois va bouger et que tu auras des jours qui vont apparaitre. En ce qui concerne les portes tu las as laissées telles qu'on les voit sur la vidéo, ou tu as fait une finition aussi, car cela fait un contraste assez fort.
Francis

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 23:59    Sujet du message: Bar fais en bois de palette Répondre en citant

Je te remercie , en faite j'ai une scie sur table une scie à ruban et une degauchisseuse qui m'avais malheureusement lâché pendant la réalisation du bar.. 
Les portes oui sur les photos elles sont encore à nue mais je les ai vernis depuis je l'ai rentre car ils annonçaient du mauvais temps
Pour le boos il était bien sec sa faisais un moments qu'il était entreposé à la maison donc esperons que sa ne bouge pas trop
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2016 - 18:35    Sujet du message: Bar fais en bois de palette Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement, jolie réalisation.
Dans le Leroy-Merlin près de chez moi, il y a un gars qui a exposé quelques unes de ses réalisations.
Si ça peut te donner des idées
https://www.facebook.com/latelierdadri/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36    Sujet du message: Bar fais en bois de palette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation