Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Porte-outils toupie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mpa

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 13:32    Sujet du message: Porte-outils toupie Répondre en citant

Bonjour à tous
Je suis le petit nouveau sur ce forum, donc salut à tous Very Happy
J'ai récemment acheté une toupie scheppach Molda 2.0 
Et un porte-outils avec contre-fer (marque Bordet)
Je m'interroge sur le couple de serrage nécessaire pour bloquer les
4 vis venant bloquer le coin serrant fers et contre-fers Sad ?
Par avance merci pour vos infos et vos lumières  Okay
Cordialement 
Mpa 
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 00:15    Sujet du message: Porte-outils toupie Répondre en citant

Bonjour à tous
Suite à ta question, j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouver en ce qui concerne le 'couple de serrage des vis porte outils toupie'.
Perso, je les serre avec une clé allène normale, en la prenant vers l'extrémité, et j’arrête de serrer quand la clé commence à plier un peu.
En PJ une doc de Bordet que j'ai trouvé lors de mes recherches. Voir 5èmè ligne des causes principales.
http://www.bordet.fr/l,fr,8,60.cfm
Francis

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 16:11    Sujet du message: Porte-outils toupie Répondre en citant

Bonjour FrancisMerci pour ta reponse, j'ai cherché longtemps sur le web sans trouver de reponse.
Par contre sur le site de Bordet, j'avais regardé mais j'ai raté l'info que tu m'as signalée.
Encore merci
Pascal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11    Sujet du message: Porte-outils toupie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation