Porte outil copieur scm minimax. t124

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Tournage bois
Bens

Inscrit le: 05 Juil 2016
Localisation: Indre

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 00:03    Sujet du message: Porte outil copieur scm minimax. t124 Répondre en citant

Bonjour
Je recherche quelqu un qui pourrais me donner les dimensions pour réaliser le porte outils allant sur le bras du copieur pour un tour scm minimax t124.c est un matériel acheté depuis peux j ai le couteau mais le vendeur a perdu la pièces servant de support.J ai demandé en pièce détachée mais ça pique .J ai relevé les côtes des axes de perçages le plus galères c est pour avoir le bon angles d attaque alors plutôt que de perdre du temps je demande . merci

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 00:03    Sujet du message: Publicité