Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vue éclatée sur sketchup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Sketchup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
regis59440

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 20:51    Sujet du message: vue éclatée sur sketchup Répondre en citant

bonjour,comment réaliser des vues en éclatée d'un meuble
merci
régis 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 20:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2016 - 01:06    Sujet du message: vue éclatée sur sketchup Répondre en citant

Bonjour à tous
Il y a un plugin qui peut faire cela, il est simple d'utilisation, c'est en Anglais.
Cela dépend de la version SU que tu utilise.
Avec SU 8 j'utilisais MOVER de J. Foltz, que tu peux télécharger là
http://rhin.crai.archi.fr/rld/plugin_details.php?id=254
maintenant que j'ai le SU 16, j'utilise MOVELT, à télécharger là
http://sketchuptips.blogspot.fr/
Il est du même auteur J Foltz mais MAJ pour les nouvelles versions de SU et il a changé son nom.
Il faut que les pièces que tu souhaites déplacer soient des composants. Ils peuvent être dans un groupe.
Si tu es enregistré sur le site Sketchucation, tu pourra le trouver aussi sur ce site.
Francis

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2016 - 07:32    Sujet du message: vue éclatée sur sketchup Répondre en citant

bonjour,
merci pour l'info,
m'en vais de ce pas essayer 
bonne journée 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17    Sujet du message: vue éclatée sur sketchup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Sketchup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation