Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de gary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gary

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 19:05    Sujet du message: présentation de gary Répondre en citant

Bonjour!Bricoleur depuis... toujours,surtout bois et vannerie je parcours les forums sans m'être jamais
inscrit ou présenté;pardonnez moi...c'est la circonstance qui m'a fait penser à vous contacter:
ma rabot dégau Lurem solo 1 qui me donne satisfactiondepuis...25 ans s'est trouvée submergée
par les inondations d'il y a quelques jours Sad ;j'ai toujours la doc mais n'ai pas retrouvé la facture.
L'assurance me demande sa valeur d'achat(je ne m'en souvient pas)et une estimation de sa valeur
d'occasion(je pense que c'est tès difficile à trouver)
Je vous remercie de votre aide  Gary
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 19:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 21:58    Sujet du message: présentation de gary Répondre en citant

Bonjour Gary,

J'ai déplacé ta question dans la partie outillages du forum où elle aura plus de visibilité.
Pour la valeur d'achat, essaie de téléphoner à Patrice chez Alabeurthe à Cosnes sur Loire.
Cette société était un gros revendeur Lurem, il devrait pouvoir te renseigner.
N'hésite pas à dire que c'est un membre des copeaux qui t'envoie.
Visiter le site web du posteur
gary

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 22:47    Sujet du message: présentation de gary Répondre en citant

Merci Bernard pour la réponse,
je vais voir cette piste...

Gary
patrice

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 11:13    Sujet du message: présentation de gary Répondre en citant

Bonjour Gary,

Je vais être brutal: rien sur ce modèle! Du tarif de 85 à celui de 98, je ne possède aucun élément sur le tarif des solo, ni même des Maxi 26 ce qui aurait été une piste. 
Une valeur d'occase? Perso, je n’achèterai jamais cette bécane à plus de 200 euros. Moins si je peux.

Cependant, on peut toujours caler un prix sur la valeur d'un moteur (actuelle) de 410.00 euros TTC. (305020310) Référence Lurem Origine au tarif 2010. On peut pour comparaison regarder un LS80F Leroy-sommer. 

Je suis prêt à te faire un devis pour un moteur, si ça peut te servir au près de ton assureur.

Amicalement,

Patrice
Nico31
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 11:32    Sujet du message: présentation de gary Répondre en citant

Salut,

Si il y avait l'option mortaiseuse, on peut peut-être gonfler un peu le prix ? La mortaiseuse sur barre n'est-elle pas la même que sur les C260E ou LC260 des GSB ? Patrice, tu n'as pas le prix d'une table de mortaiseuse ?

@+

Nicolas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05    Sujet du message: présentation de gary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation