Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vends ma Domino Festool

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robinson

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 14:27    Sujet du message: Je vends ma Domino Festool Répondre en citant

Bonjour à tous
Je viens de la mettre en vente sur Le bon coin mais peut être cela intéresse quelqu'un de chez nous ?
J'arrête plus ou moins le travail du bois, mes fonctions à la mairie et l'arrivée du camping Car ne me laisse plus de temps.
Alors je vais me séparer de quelques outils voir même de la Lurem 260 SI (si vous connaissez quelqu'un pourquoi pas..
Donc je vends ma Festol Domino en Systainer ayant peu servie.
Il y a avec :
- Equerre d'appui
- Guide usinage en bout
- Paire de butées latérales
- Systainer de 1255 dominos (il y en manque quelque un..)
- Coffret de mèches 4, 5, 6, 8 et 10 mm
Valeur de presque 1100 euros. Je la vends 750 
Si vous avez besoin de mon téléphone (passer moi un MP)
Merci à tous

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 14:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robinson

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 00:27    Sujet du message: Je vends ma Domino Festool Répondre en citant

Bonsoir à tous
La domino est partie. Un ami qui depuis pas mal de temps hésitait à en acheter une et finalement a pris la mienne.
Vous pouvez verrouiller le topic sans soucis.
Merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16    Sujet du message: Je vends ma Domino Festool

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation