Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lurem C260N et SAR Dewalt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico31
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 11:06    Sujet du message: Lurem C260N et SAR Dewalt Répondre en citant

Salut,

Je me permet d'aider une dame qui vient de perdre son mari à vendre son matériel... Elle m'a contacté par le site www.lurem.org. Donc je n'ai aucune action dans cette vente.

https://www.leboncoin.fr/outillage_mate ... tm?ca=16_s

Elle a mis un prix inférieur à ce que je leur ai suggéré. Alors pour ceux qui habitent dans l'Hérault, dépêchez-vous...

Désolé si je déroge à la netiquette, mais cette personne m'a touché...

@+

Nicolas
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lionel1

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 11:47    Sujet du message: Lurem C260N et SAR Dewalt Répondre en citant

Un jour nos femmes et enfants vendront les nôtres, il faut que cela vive ensuite.
Je suis dans cette étape aujourd'hui de succession, parfois les héritiers tournent la page avec violence pour en finir et rentrer dans le deuil et le souvenir, surtout quand il faut vider des lieux.
Je suis moi même devenu acheteur suite à des décès, le malheur des uns, fait le bonheur des autres, la philanthropie n'y a pas trop de place, ou alors la patience et le stockage ne font pas défaut.

Je trouve que c'est un juste prix, ça a beau être increvable comme machine, la notion de sav rentre en ligne de compte par la suite et surtout c'est une machine en triphasé, donc tout le monde ne l'a pas.
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 10:58    Sujet du message: Lurem C260N et SAR Dewalt Répondre en citant

La machine est vendue. Content pour la dame.

@+

Nicolas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19    Sujet du message: Lurem C260N et SAR Dewalt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation