Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une carte du monde prise par la NASA sur bois avec Badog CNC artisan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asselin22

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016 - 15:34    Sujet du message: Une carte du monde prise par la NASA sur bois avec Badog CNC artisan Répondre en citant

J'ai trouvé http://www.wood-jigsaw-puzzles.com/uncategorized/world-map-nasa-sculpture-creation/un article trop cool qui parle d'un mec qui a utilisé sa Badog CNC artisan pour faire une création magnifique pour la journée de la terre. Il s'agit d'une carte du monde prise de site NASA Blue marbel. Pour 22 heures de travail le mec a eu une resultat fantastique et très detaillé. Sa montre son fort caractère et la présicion des machines CNC. Il m'a donné l'envie de retourner à ma machine et travailler sur d'autres projets. J'ai voulu partager avec vous, pour vous inspirer et encourager à créer, et pour les autres pour entrer dans le monde extraordinaire de CNC et découvrir la puissance de ces machines, une question selon vous, après ces 22 heures de travail sur la machine, combien est la valeur de ce tableau?

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016 - 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016 - 16:07    Sujet du message: Une carte du monde prise par la NASA sur bois avec Badog CNC artisan Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement, c'est une très jolie réalisation.
Merci pour ce partage.
Si je comprends bien, tu possèdes aussi une CNC
Visiter le site web du posteur
asselin22

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016 - 16:58    Sujet du message: Une carte du monde prise par la NASA sur bois avec Badog CNC artisan Répondre en citant

BernardLimont a écrit:

Bonjour,

Effectivement, c'est une très jolie réalisation.
Merci pour ce partage.
Si je comprends bien, tu possèdes aussi une CNC
oui, j'ai une CNC, c'est une Badog CNC artisan 55 avec mach3, une suisse, regide et puissante, j'avais une chinoise avant elle, aucune comparison au niveau d'usinage et surtout la precision, ce mec là Il a rester 22 heures avec sa badog, si il a utilisé une autre machine chinoise ou normal il ne va pas avoir la meme resultat que celle qu'il a eu lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11    Sujet du message: Une carte du monde prise par la NASA sur bois avec Badog CNC artisan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation