Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moteur supplementaire sur combiné lurem c260n

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aloys p

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016 - 22:52    Sujet du message: moteur supplementaire sur combiné lurem c260n Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voila je viens de rajouté un second moteur sur mon combiné mais je ne suis pas un expert au niveau électrique 
Je souhaite raccordé les deux moteurs sur un boitier de commande a trois boutons, et que chaque moteur soit indépendant sur un bouton chacun

Comment mis prendre ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016 - 22:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diomedea

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016 - 08:09    Sujet du message: moteur supplementaire sur combiné lurem c260n Répondre en citant

Bonjour,
Si je comprend bien, tu veux démarrer les deux moteurs indépendamment avec les mêmes boutons?
Si oui, il faudra intercaler un sélecteur avant les deux contacteurs moteurs.
++
JP
Nico31
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016 - 15:22    Sujet du message: moteur supplementaire sur combiné lurem c260n Répondre en citant

Salut,

Tant qu'à bricoler l'électricité d'une C260N, autant essayer d'élever le niveau de sécurité :
- un contacteur
- 3 arrêts d'urgence près des postes de travail (toupie ,scie/dégau et rabot/mortaiseuse)
- un disjoncteur thermique un peu plus moderne que le modèle de l'époque...

http://www.krausnaimer.co.uk/ faisait des sélecteurs pour Lurem à l'époque mais ça risque de ne pas être donné. Sur http://www.lurem.org/pros j'ai mis le contact parisien au cas où...

Perso, je suis parti sur des composants bas de gamme chinois. Mais bon, je n'en suis pas fier politiquement parlant...

@+

Nicolas
aloys p

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016 - 22:10    Sujet du message: moteur supplementaire sur combiné lurem c260n Répondre en citant

Bonjour suite a plusieurs essais j'ai décidé de déplacer le bouton principal au niveau de la scie ( car il fais tourner la scie et la toupie )
J'attend une réponse du fabricant pour l'autre bouton qui ne fonctionne pas 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18    Sujet du message: moteur supplementaire sur combiné lurem c260n

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation