Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lurem C260e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gme

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 17:24    Sujet du message: Lurem C260e Répondre en citant

Bonjour,
Je viens d'qcheter un combiné bois Lurem C260e et je serais tres interessé d'avois vos avis sur cette machine. J'ai deja remarqué que le volant de l'arbre de toupie tournait dans le vide si je n'appuyais pas fortement dessus...? Et comme tout à l'air en plastique, ca m'inquiete un peu...
Sachant que je suis débutant et que je l'ai acheté 1000 euros avec un aspirateur.
Je vous joins quelques photos.
On m'a dit qu'il n'avait servi qu'une dizaine de fois....

Merci d'avance pour vos avis

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 17:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 21:36    Sujet du message: Lurem C260e Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne connais pas la série E (c'était la version économique destinée à la vente en GSB)
Ce que je sais, c'est qu'il y avait du mécano-soudé pour la réalisation de la cage de la raboteuse.
Par contre, je ne pense pas que l'ensemble qui fait monter (ou descendre) la toupie soit en plastique.
La seule chose en plastique, c'est la manivelle.
Visiter le site web du posteur
gme

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016 - 14:04    Sujet du message: Lurem C260e Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta reponse